12 mai 2018

UN RÉFÉRENCEMENT DÉDIÉ AUX AGENCES ET AUX MANDATAIRES IMMOBILIERS

Un référencement dédié aux agences et aux mandataires immobiliers

Être positionné dans les premiers résultats

L’équipe Freecadre invite tous les réseaux immobiliers avec lesquels elle collabore, tous les mandataires, toutes les négociatrices et les négociateurs immobiliers portés à découvrir le 1er portail de référencement dédiés aux agents mandataires en immobilier. Si voir son nom, son site positionné dans les premiers résultats du plus important moteur de recherche était un rêve, il peut désormais être une réalité.

Quel est l’intérêt ?

Il est désormais acté que le développement de l’immobilier passe par les moteurs de recherche. Les particuliers qui recherchent un bien à vendre, à louer, qui recherchent un professionnel de l’immobilier se connectent sur internet et notamment sur Google. KELREZO, met l’agent immobilier au cœur du référencement naturel en apportant une solution dédiée qui place l’agent immobilier, le ou la mandataire dans la lumière et ce localement !

Pourquoi avoir créer ce type de portail ?

La majorité des réseaux immobiliers référencent leurs structures et leurs marques, mais rarement les mandataires, les négociatrices et les négociateurs qui sont chaque jour sur le terrain. Fort de ce constat et parce que ce sont les hommes et les femmes qui font les entreprises, le concepteur de ce portail de référencement à décidé de lancer KELREZO. D’une manière générale, il manquait aux professionnels un outil permettant de les référencer, pour que ces indépendants ne soient plus laissés dans l’ombre. « C’est la raison pour laquelle, KELREZO a été créé !» nous indique le fondateur de ce portail.

Comment ça marche

Pour s’inscrire, rien de plus simple, chaque professionnel peut se référencer avec une formule gratuite. L’opération consiste en la création d’une fiche de son activité, laquelle reprend les services immobiliers, les prestations proposées, la localisation, les spécificités s’il y en a, etc…. Un descriptif qui sera référencé dans les moteurs de recherche.

Un peu de recherche dans la rédaction

Pour être positionné et accepté sur la plateforme, il faut lors de son inscription faire parvenir un texte original (qui n’est pas été publié ailleurs) d’au minimum 600 mots, donc pas de « Copier/Coller ». Le fondateur de ce portail explique que les fiches ne correspondant pas ne peuvent pas être acceptées et de poursuivre que c’est aussi cette exigence qui permet d’avoir d’aussi bon résultats.

En panne d’inspiration, une solution existe

Pour celles et ceux qui n’ont pas la fibre de l’écrivain, est également disponible, une version Prémium en plus de la version standard. C’est ainsi qu’est proposée à celles et ceux qui souhaitent, une prise en charge totale. Rédaction et optimisation de la fiche.

Pour conclure

L’équipe Freecadre invite tous ses contacts à découvrir sans plus attendre la plateforme KELREZO qui va aider chacune et chacun à avoir plus de clients, plus de contacts et donc au total plus de ventes.

Article rédigé par l’équipe Freecadre