8 juin 2017

VOS COMPÉTENCES SONT ATTENDUES

Le portage salarial est un statut désormais professionnalisé par une récente convention collective. Un statut qui permet l’indépendance dans son activité professionnelle et la sécurité des avantages sociaux du salariat. Freecadre propose une structure fiable dont les professionnels accompagnent tout au long de leur projet, leurs salariés. Quel que soit votre secteur d’activité, nous attendons vos compétences.

Un projet d’indépendance qui peut se concrétiser

Nombreux sont les professionnels de l’immobilier, dans différents profils, qui souhaitent démarrer ou convertir leur activité dans l’immobilier en qualité d’indépendant. Pourtant, bien que ce projet soit bien réfléchi et viable, les candidats à l’autonomie n’osent pas toujours se lancer par crainte des risques que cela peut leur faire encourir. Le portage salarial est en tous points, la réponse à ce souci puisque le professionnel sous ce statut, bénéficie de la sécurité du salariat et de l’autonomie de l’indépendance. Les avantages sans les inconvénients, le portage salarial est donc la réponse parfaite à la réalisation de ce projet.

Votre profil présente une valeur

Négociateur immobilier débutant

Un métier passionnant dans lequel vous envisagez de faire carrière mais se pose la question du statut à adopter. Celui qui vous conviendra le mieux dans vous faire stresser à l’idée des soucis qui pourraient vous attendre. Vous souhaitez tester votre projet avant de vous installer, sans prendre de risques administratifs et en conservant un emploi salarié, optez pour le portage salarial. Il vous procure cette indépendance qui vous donne la possibilité d’exercer comme vous le souhaitez tout en conservant les avantages sociaux. Votre activité a ainsi le temps de se développer pas à pas en toute sérénité.

Consultant immobilier confirmé

Vous souhaitez convertir des honoraires en gardant un statut salarié et lisser les creux d’activité, mais comment faire sans subir l’incertitude et la lourdeur d’un statut d’indépendant ? Difficile de choisir entre la sécurité d’un poste salarié et le projet de l’autonomie, le portage salarial est la solution idéale. Ce statut vous offre les avantages de la liberté et la sécurité du salariat. Freecadre en sa qualité de société de portage salarial prend en charge l’intégralité des tâches administratives, vous laissant ainsi le temps nécessaire pour développer votre activité.

Agent commercial immobilier

Vous voulez retrouver la sérénité et la sécurité d’un statut salarié mais conserver malgré tout votre autonomie qui vous laisse toute la liberté de travailler comme vous l’entendez. Le portage salarial répond exactement à ce projet. Il vous donne l’indépendance de votre activité que vous exercez en toute liberté, organisant votre planning comme vous le souhaitez, pouvant ainsi concilier vie professionnelle et vie de famille.

Apporteur d’Affaires

Sécuriser juridiquement la rémunération de vos apports tout en bénéficiant des avantages et de la sécurité du statut de salarié et en parvenant sans encombre à rendre compatible votre activité avec un autre emploi. Des conditions qui semblent inconciliables et qui pourtant sont tout à fait accessibles grâce au portage salarial. Salarié de Freecadre, société de portage salarial, vous conservez vos droits aux Assedic, à la sécurité sociale, à la retraite…. tout en ayant la possibilité de travailler de manière totalement indépendante. Vous gérez votre emploi du temps comme vous le souhaitez ce qui vous permet de concilier cette activité avec un autre emploi.

Expert, Home-stager, Consultant en Patrimoine, Chasseur…

Vos honoraires sont ponctuels ou peut être plus récurrents mais vous envisagez de convertir ces revenus en salaires. Malgré ce projet d’indépendance, vous ne souhaitez pas supporter les conséquences des tracasseries administratives, comptabilité, déclarations…. Une situation qui vous semble donc compliquée. Pourtant la solution réside dans le portage salarial, le statut idéal qui répond exactement à votre projet. Salarié de la société de portage salarial, vous bénéficiez de l’accompagnement de professionnels qui vous fournissent les conseils nécessaires pour développer votre activité. Sous ce statut vous conservez l’intégralité des avantages sociaux tout en ayant l’autonomie d’exercer votre activité.

Retraité

La retraite est souvent synonyme de baisse de revenus et vous réfléchissez à commencer une activité complémentaire en toute légalité dans l’immobilier. Un moyen d’améliorer vos ressources dans un secteur d’avenir. Mais bien que votre projet soit bien préparé, reste la question du statut à adopter avec celui de retraité. Freecadre, société de portage salarial est la réponse, vous avez le statut de porté qui vous permet de bénéficier des avantages sociaux du salariat et de l’autonomie de l’indépendance. Salarié de Freecadre, vous restez totalement indépendant dans l’exercice de votre activité mais êtes déchargé de l’ensemble des contraintes administratives dont Freecadre s’occupe.

Freecadre répond à vos attentes

La société de portage salarial, Freecadre, compte déjà parmi ses salariés portés de nombreux professionnels de l’immobilier à qui sont dispensés un accompagnement ainsi que des conseils pour développer leur activité.

Quel que soit votre projet et votre profil, vos compétences seront appréciées et valorisées. Freecadre vous accueille quelle que soit votre domiciliation, grâce à des réseaux qui n’attendent plus que vos candidatures, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes ……

Article rédigé par l’équipe FreeCadre